IATSE514 – Nouvelles

Vos questions sur le rehaussement du plan d’assurances

Cher (chère) membre,

Nous rencontrons actuellement un fort volume d’appels à propos des membres concernés par le rehaussement d’assurances.

Sachez que Guillaume Juneau, responsable des assurances collectives pour IATSE 514 retourne ses appels par ordre chronologique. Nous vous demandons donc d’être patient, dépendamment d’où votre nom se trouve dans la liste.

Vous pouvez aussi le contacter à l’adresse courriel : assurance.collective@iatse514.org.

Voici les principales questions :

  • Quelle est la date limite pour que la demande du rehaussement soit traitée ? La date initiale de réponse étant le 1er octobre, nous allons procéder à un allongement du délai pour vous permettre de bénéficier davantage de temps de réflexion. La nouvelle date limite sera le 7 octobre 2020.
  • Quel est le montant à payer ? Le montant est indiqué sur le formulaire reçu par la poste « Assurance collective – Formulaire de rehaussement » colonne « Modes de paiement (Prime annuelle) ».
  • Quand et comment dois-je payer ? 1 seul paiement en date du 1er octobre, par chèque ou par téléphone par carte de crédit ou 2 chèques postdatés en date du 1er octobre et du 1er janvier prochain. Les chèques doivent être libellés au nom du Régime des soins de santé de l’AIEST local 514.
  • Ou puis-je trouver les détails des différents plans ? Retrouvez la description de tous les plans, les formulaires, les tarifs et plusieurs autres renseignements dans la section Assurance Collective de www.iatse514.com sous l’onglet Services.
  • Dois-je renvoyer le formulaire même si je n’ai aucun paiement à faire pour le rehaussement ? Afin de bénéficier de cette protection dès le 1er octobre, vous devrez dans tous les cas remplir et nous retourner le formulaire par courriel, par fax au 514-937-3592, par la poste ou le déposer dans la boîte de documents à droite de la porte de l’accueil à nos bureaux.

Dans le contexte particulier de la COVID-19, vous comprendrez qu’il est préférable pour tous d’éviter les rencontres physiques avec Guillaume et qu’une réponse vous sera faite par téléphone ou courriel. Veuillez aussi noter qu’aucune agression verbale ne sera tolérée.

Salutations distinguées,
Votre comité d’assurance


Articles reliés

Chère membre,Cher membre, Les bureaux de IATSE 514 réouvriront à…
Montréal, le 9 octobre 2020 Chers membres, Nous sommes heureux…
Les syndicats représentant les acteurs et les équipes ont annoncé…

Inscrivez-vous à notre infolettre

Retour en haut