IATSE514 – Nouvelles

Mot du président

Bonjour à tous,

Je voulais personnellement vous faire part de mes excuses pour le report de l’assemblée générale d’hier après-midi suite aux nombreux problèmes techniques que nous avons rencontrés.

Il est important, lors d’une assemblée générale, de toujours s’assurer que chaque membre puisse jouir de son droit de participation et il était évident, pour moi et tous ceux qui étaient présents avec nous via l’application Zoom, que ce n’était malheureusement pas le cas hier.

Les questions et les choix auxquels notre local fait face en ce moment seront d’une influence importante sur notre futur et il était impératif d’amener une motion d’ajournement afin de préserver le droit de décision de chacun. Le vote des participants était d’ailleurs majoritairement en faveur d’un report de l’assemblée.

Soyez assurés que nous aurons la chance de se regrouper à nouveau et de revenir sur les enjeux qui devaient vous être présentés.

La plateforme Zoom a, à de multiples reprises durant la pandémie, fait ses preuves comme outil de communication d’importance et ne présente généralement aucun problème pour les participants. Plusieurs locaux IATSE au Canada ont tenu des assemblées et des rencontres de style  » webinaire  » avec succès, tout en augmentant le niveau de participation des membres.

Encore une fois, il est regrettable d’avoir fait face à autant de problèmes techniques, mais soyez assurés que la prochaine fois nous serons adéquatement préparés afin de permettre à chaque membre de bénéficier de son droit de participation et nous espérons vous voir en grand nombre venir vous informer des activités de votre local. 

Solidairement,

Daniel Matthews
Président
IATSE 514


Articles reliés

Chère membre,Cher membre,  Voici les informations concernant le lieu de…
Chère membre,Cher membre, Voici les informations concernant le lieu de…
Chère membre,Cher membre, Une séance de questions-réponses aura lieu dimanche le…

Inscrivez-vous à notre infolettre

Retour en haut