IATSE514 – Nouvelles

Le tournage de la série télévisée The Republic of Sarah est commencé

La ville de Lac-Brome dans les Cantons-de-l’Est a accueilli l’équipe de la série télévisée The Republic of Sarah dont le tournage a débuté ces derniers jours.

La série racontera l’histoire d’une enseignante du secondaire qui s’opposera à la destruction de sa ville par une compagnie minière et qui invoquera une erreur de cartographie pour déclarer l’indépendance de la ville.

Les principaux acteurs sont arrivés il y a quelque temps afin de respecter la quarantaine obligatoire. Voici des images de leurs comptes Instagram respectifs depuis qu’ils sont au Québec.

Stella Baker

La fille de l’acteur australien Simon Baker (Le mentaliste) tiendra le rôle principal de Sarah Cooper dans la série. Elle a également joué dans la série télévisée Tell Me Your Secrets et co-écrit, produit et joué dans le court métrage Candace, qui a notamment remporté le prix du meilleur film au Pavillon américain Emerging Filmmaker Showcase, au Festival de Cannes en 2018.

Luke Mitchell

L’acteur de 35 ans profite des environs du lieu de tournage pour aller prendre des marches avec son chien, qui l’a accompagné au Québec, et peut ainsi admirer les couleurs de l’automne. Mitchell a joué dans plusieurs séries télévisées dont Neighbours, Home and Away, The Tomorrow People, Agents of S.H.I.E.L.D., Blindspot et The Code.

Voir cette publication sur Instagram

Magnifique 🙏

Une publication partagée par Luke Mitchell (@lukemitchell17) le

Landry Bender

La jeune femme de 20 ans est allée admirer la ville de Montréal depuis le belvédère du Mont-Royal. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle était protégée contre la COVID-19 et le froid ! Malgré son âge, Bender à joué dans plusieurs séries télévisées dont Best Friends Whenever, Looking for Alaska et Fuller House. Elle a commencé sa carrière d’actrice en 2011 dans le film Le gardien d’enfants avec Jonah Hill.

Voir cette publication sur Instagram

Between covid and hypothermia ur girl’s not taking any chances

Une publication partagée par Landry (@landrybender) le

Nia Holloway

L’actrice de 20 ans a joué dans la série Hawaii Five-O et Majors & Minors, mais elle est surtout connue pour son rôle de Nala dans l’adaptation de la pièce The Lion King au théâtre.

Izabella Alvarez

Alvarez a commencé sa carrière d’actrice à l’âge de six ans alors qu’elle est apparue dans une publicité pour Walmart avec sa famille. Depuis, elle a enchaîné les rôles dans plusieurs séries comme Shameless, Raised by Wolves, Westworld, Splitting Up Together ou encore The Loud House. Récemment, elle a joué dans le film Magic Camp.

Voir cette publication sur Instagram

We have begun. @cwrepublicsarah

Une publication partagée par Izabella Alvarez (@izabellaalvarez) le

La série The Republic of Sarah sera diffusée sur les ondes de CW en 2021.


Articles reliés

Le tournage du nouveau film de Roland Emmerich MoonFall a…
La bande-annonce du film Clouds, réalisé par Justin Baldoni et…
C'est ce soir à 21h qu'est diffusé le premier épisode…

Inscrivez-vous à notre infolettre

Retour en haut