IATSE514 – Nouvelles

Élection à venir

Chère membre,
Cher membre,

Dans le contexte de la fusion, notre régime d’assurance demeurera le même et nécessite votre implication pour son maintien et les décisions qui seront à prendre dans le futur.

Il y aura donc une élection très bientôt afin de pourvoir les cinq postes, d’un mandat de 3 ans, du comité du régime de soins de santé de l’AIEST local 514, soit :

  • Président
  • Vice-président
  • Secrétaire-Trésorier
  • Administrateur (2 postes)

Tout membre en règle peut poser sa candidature aux élections. Le comité se réunit en moyenne deux fois par année. En occupant un de ces postes, vous avez un droit de regard privilégié sur tout ce qui concerne les assurances et les soins de santé du régime de l’AIEST local 514.

Les mises en candidature auront lieu lors de l’assemblée du 13 décembre 2020. Un membre absent ne peut être mis en candidature. La période de vote aura lieu du 13 au 17 décembre à 17h et se fera par Simply Voting.

Une participation au vote vous assure que les postes occupés au comité exécutif soient choisis par vous tous. Vous avez la chance d’exercer ce droit au sein du syndicat. Exprimez-vous !

Solidairement,
L’équipe de IATSE 514


Articles reliés

Chère membre,Cher membre,  Si jamais vous êtes victime d’harcèlement ou…
Chère membre,Cher membre, L’institut national de l’image et du son…
C’est avec beaucoup de tristesse que nous annonçons le décès…

Inscrivez-vous à notre infolettre

Retour en haut