IATSE514 – Nouvelles

Behind the Scenes lance une application de santé mentale entre pairs

Le mois de mai est le Mois de la Sensibilisation de la Santé Mentale et nos amis de Behind the Scenes Mental Healt ont lancé Be Scene – Be Heard, une application de clavardage entre pairs, disponible en tout temps pour les professionnels du divertissement.

Il peut être difficile de parler avec votre famille et vos amis de ce que vous ressentez, surtout maintenant quand vous voulez être fort pour les autres parce que c’est ce que vous faites – vous êtes habitué à prendre en charge les choses. Parfois, il est plus facile de parler à des gens qui ne vous connaissent pas, mais à qui on peut se fier car ils font aussi partie de cette industrie. Peut-être que vous vous débrouillez plutôt bien, mais vous seriez prêt à aider quelqu’un d’autre simplement en écoutant et en offrant quelques mots d’expérience.

C’est pourquoi Behind the Scenes s’est associé à iRel8 pour lancer Be Scene – Be Heard, une application de clavardage entre pairs anonyme uniquement pour notre industrie. L’application est disponible peut-importe où vous êtes, peut-importe quand vous en avez besoin, peut-importe ce que vous avez en tête. Inscrivez-vous maintenant et obtenez un accès gratuit jusqu’en juillet 2020. Après cela, il ne vous en coûtera que 0,99 $ par mois – un investissement de moins de 12 $ par an dans votre bien-être mental.

Pour commencer, vous trouverez une «salle» pour la conversation générale et une pour les ressources de l’industrie. À mesure que la participation augmente, des sous-groupes seront formés pour une discussion plus ciblée sur des sujets tels que, mais sans s’y limiter: l’anxiété et la dépression, la sobriété, les femmes dans l’industrie, l’intimidation et le harcèlement, etc.

Nous espérons que vous rejoindrez cette nouvelle communauté en ligne spécifiquement pour notre industrie vers laquelle se tourner, demander ou fournir de l’aide, des informations, du réconfort et du support. Veuillez nous rejoindre Be Scene – Be Heard dès aujourd’hui!

Solidairement,
L’équipe d’IATSE


Articles reliés

Chère membre,Cher membre, Le Bureau du cinéma et de la…
Chère membre,Cher membre, L’institut national de l’image et du son…
Chères membres,Chers membres, Voici un document contenant les questions-réponses lors de…

Inscrivez-vous à notre infolettre

Retour en haut